Informations sur les commandes
Temps de traitement des commandes
Le traitement des commandes prend généralement entre 1 et 3 jours ouvrables. Veuillez noter qu’en période de fêtes, les délais de traitement peuvent être plus longs.
Délais d’expédition
Une fois la commande traitée, elle sera expédiée dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables (du lundi au vendredi).
Suivi des commandes
Un code de suivi sera fourni pour toutes les commandes afin que vous puissiez facilement surveiller l’état de votre livraison.
Modes de paiement
Nous acceptons les paiements via PayPal, Stripe et d’autres méthodes disponibles lors du paiement ou spécifiées sur la facture des ventes internationales.
Informations sur l’emballage
Chez Brilliant Labs, nous nous engageons pour la durabilité et nous nous efforçons d’utiliser des emballages écologiques pour nos expéditions.
Retours et échanges
Nous espérons que vous aimez votre achat autant que nous avons aimé le créer ! Cependant, si cela ne convient pas ou si vous avez reçu un article endommagé, veuillez nous contacter à support@brilliantlabs.ca dans les 30 jours suivant la livraison. La plupart des produits peuvent être retournés à condition qu’ils soient inutilisés, non accessibles (pour les produits numériques), dans leur emballage d’origine et accompagnés d’une preuve d’achat. Nous vous guiderons tout au long du processus pour garantir un retour ou un échange sans tracas.
Veuillez noter : Certains articles, comme les ensembles groupés, les produits en solde finale ou les commandes personnalisées, ne sont pas admissibles aux retours.
Pour plus d’informations détaillées sur les retours, l’admissibilité et le processus, veuillez consulter notre Politique de retour.
Processus de commande internationale
Pour une expérience d’achat internationale fluide et agréable, voici un aperçu du processus :
- Les bases : Indiquez-nous le nom du produit, la quantité, l’adresse de livraison et votre méthode de paiement préférée (carte ou virement bancaire).
- Création de la commande : Nous vous enverrons une facture incluant les frais d’expédition. Si des modifications sont nécessaires, répondez simplement, et nous vous fournirons une facture mise à jour.
- Facturation et paiement : Une fois la facture confirmée, vous pourrez effectuer le paiement en toute sécurité via le lien de paiement fourni.
- Livraison internationale : Après réception du paiement, nous expédierons vos produits et vous fournirons les détails de suivi.
Pour des informations détaillées sur notre processus de commande internationale, veuillez consulter notre page Processus de ventes internationales.
Informations sur la livraison
Pays de livraison
Canada
Nous offrons une livraison directe aux adresses canadiennes via le processus de paiement.
Commandes internationales
Nous traitons actuellement les commandes internationales via un processus de commande personnalisé. Veuillez cliquer sur la bannière de commande internationale pour demander un devis.
Options de livraison
Nous collaborons avec divers fournisseurs de confiance pour livrer vos commandes. Pour les expéditions au Canada, les options disponibles seront clairement affichées lors du paiement. Pour les commandes internationales, les détails d’expédition seront inclus dans la facture une fois votre commande confirmée.
Problèmes de livraison et assistance
Modifier une commande
Une fois votre commande passée, nous disposons d’une fenêtre limitée pour apporter des modifications ou annuler la commande. Veuillez nous contacter à support@brilliantlabs.ca dès que possible, et nous ferons de notre mieux pour vous aider avant que votre commande ne soit traitée. Veuillez noter que nous ne pouvons pas garantir que des modifications seront possibles une fois la commande traitée.
Problèmes de livraison
Nous vous recommandons d’acheter une assurance d’expédition pour protéger votre commande en cas de perte ou de dommage pendant le transport. Si aucune assurance n’a été souscrite, notre capacité à vous aider est limitée, mais n’hésitez pas à nous contacter à support@brilliantlabs.ca si un problème survient.
Droits de douane et frais d’importation (pour les livraisons internationales)
Pour les commandes internationales, veuillez noter que vous serez responsable de tous les droits de douane, taxes ou frais d’importation qui pourraient s’appliquer à votre envoi.
Coordonnées
Pour toute question ou préoccupation concernant les commandes, l’expédition ou la livraison, veuillez nous contacter :
Service à la clientèle
Courriel : support@brilliantlabs.ca
Adresse : 1 Germain Street, Saint John, Nouveau-Brunswick, Canada E2L 4V1
FAQ sur les commandes et la livraison
Quels types de paiements acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements via PayPal, Stripe et d’autres méthodes disponibles lors du paiement ou spécifiées sur la facture des ventes internationales.
Proposez-vous des retours ou des échanges ?
Nous espérons que vous aimez votre achat ! Cependant, si cela ne convient pas ou si vous avez reçu un article endommagé, veuillez nous contacter à support@brilliantlabs.ca dans les 30 jours suivant la livraison. La plupart des produits peuvent être retournés à condition qu’ils soient inutilisés, non accessibles (pour les produits numériques), dans leur emballage d’origine et accompagnés d’une preuve d’achat. Nous vous guiderons tout au long du processus pour garantir un retour ou un échange sans tracas. Veuillez noter : Certains articles, comme les ensembles groupés, les produits en solde finale ou les commandes personnalisées, ne sont pas admissibles aux retours.
Puis-je modifier une commande après l’avoir passée ?
Nous disposons d’une fenêtre limitée pour effectuer des modifications ou annuler une commande après qu’elle a été passée. Veuillez nous contacter dès que possible à support@brilliantlabs.ca, et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande avant que la commande ne soit traitée. Cependant, nous ne pouvons pas garantir que des modifications seront possibles une fois la commande traitée.
Dans quels pays livrez-vous ?
Nous offrons une livraison directe au Canada via le processus de paiement. Pour les commandes internationales, veuillez cliquer sur la bannière de commande internationale pour demander un devis.
Quel est le processus de commande internationale ?
Pour passer une commande internationale, envoyez-nous les détails du produit, la quantité, l’adresse de livraison et votre méthode de paiement préférée. Nous vous enverrons ensuite une facture incluant les frais d’expédition. Une fois confirmée, vous pourrez effectuer le paiement, et nous expédierons votre commande avec les informations de suivi.