Commandes
Quels modes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons les paiements traités de manière sécuritaire par Stripe. D’autres plateformes approuvées pourraient être ajoutées à l’avenir.
Puis-je modifier ou annuler ma commande après l’avoir passée?
Nous disposons d’une fenêtre limitée pour modifier ou annuler une commande avant son traitement.
Pour demander une modification ou une annulation:
- soumettez un message via votre compte du Marché Labos Créatifs, ou
- utilisez le lien de suivi pour invités
Ces deux options figurent dans votre courriel de confirmation.
Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte, utilisez le formulaire de contact ou écrivez à support@brilliantlabs.ca.
Où puis-je trouver mon numéro de suivi?
Le numéro de suivi est envoyé par courriel une fois votre commande expédiée.
Vous pouvez aussi le consulter dans votre compte du Marché ou via le lien de suivi pour invités.
Expédition et livraison
Dans quels pays expédiez-vous?
Nous expédions partout au Canada via le processus de paiement en ligne.
Les commandes internationales sont traitées manuellement via le formulaire Commandes internationales.
Quels transporteurs utilisez-vous?
Nous expédions avec UPS et d’autres transporteurs de confiance. Les options offertes apparaissent au moment du paiement ou sur votre facture internationale.
Quels sont les délais de livraison?
- Les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.
- Une fois traitées, la plupart des commandes canadiennes sont livrées en 2 à 3 jours ouvrables.
Les délais peuvent varier selon le transporteur et la destination.
Que se passe-t-il si mon colis est retardé ou perdu?
Le risque est transféré au client lorsque le transporteur accepte le colis.
Certains transporteurs offrent une compensation limitée pour les colis perdus ou endommagés.
En cas de problème, vous pourriez devoir contacter directement le transporteur.
Vous pouvez également nous contacter si vous avez besoin d’aide.
Commandes internationales
Comment puis-je passer une commande internationale?
Cliquez sur la bannière Commandes internationales et fournissez:
- nom du produit
- quantité
- adresse résidentielle et de livraison
- adresse courriel
- mode de paiement préféré
- Nous vous enverrons une facture avec les coûts d’expédition exacts.
Une fois le paiement effectué, nous expédierons votre commande et vous recevrez un numéro de suivi.
Les droits de douane ou taxes sont-ils inclus?
Non. Les clients internationaux sont responsables des droits de douane, taxes d’importation, TVA ou frais de courtage exigés dans leur pays.
Quels sont les délais pour l’expédition internationale?
Les délais varient selon le pays et le transporteur.
Votre facture fournira l’estimation la plus précise.
Retours et échanges
Acceptez-vous les retours?
Oui. La plupart des produits non utilisés et dans leur emballage d’origine peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la livraison.
Quels articles ne peuvent pas être retournés?
- produits numériques consultés ou téléchargés
- articles personnalisés ou sur commande spéciale
- produits en vente finale
- trousses ou ensembles incomplets ou non retournés dans leur état d’origine
Comment puis-je demander un retour?
Pour commencer une demande:
- soumettez un message via votre compte du Marché, ou
- utilisez le lien de suivi pour invités
Ces deux options se trouvent dans votre courriel de confirmation.
Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte, utilisez le formulaire de contact ou écrivez à support@brilliantlabs.ca.
Qui paie les frais de retour?
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le retour résulte d’une erreur de notre part.
Comment les remboursements sont-ils traités?
Les remboursements sont effectués sur la méthode de paiement originale après inspection de l’article retourné.
Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
Garantie
Quels produits sont couverts par la garantie?
La b.Board de Labos Créatifs est couverte par une garantie limitée de trois mois contre les défauts de matériaux ou de fabrication.
Les unités micro:bit et les accessoires sont exclus.
Comment soumettre une demande de garantie?
Soumettez un message via votre compte du Marché ou utilisez le lien de suivi pour invités.
Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte, utilisez le formulaire de contact ou écrivez-nous.
Veuillez inclure:
- numéro de commande
- détails du produit
- photos ou vidéo du problème, si possible
Comment les réclamations de garantie sont-elles résolues?
Selon le cas, nous pouvons:
- réparer l’article
- le remplacer
- offrir un remboursement partiel ou complet
Produits numériques
Les produits numériques sont-ils remboursables?
Non. Les produits numériques, comme les guides de biomaking, ne sont pas remboursables une fois consultés ou téléchargés.
Comment accéder à mes achats numériques?
Les produits numériques sont livrés électroniquement.
Les instructions sont fournies au moment du paiement et dans votre courriel de confirmation.
Compte et correspondance
Ai-je besoin d’un compte pour passer une commande?
Vous pouvez passer une commande comme invité, mais un compte facilite:
- le suivi des commandes
- la soumission de retours ou de réclamations de garantie
- la consultation des achats antérieurs
Que faire si je ne peux pas accéder à mon compte?
Si vous ne pouvez pas ouvrir une session, contactez-nous via le formulaire de contact ou écrivez à support@brilliantlabs.ca.
Où puis-je poser mes questions?
Pour toute demande:
Courriel: support@brilliantlabs.ca