Aperçu
Nous souhaitons que vous vous sentiez soutenu tout au long de votre expérience d’achat. Si un produit ne répond pas à vos attentes, nous vous guiderons à travers le processus de retour.
Admissibilité
La plupart des articles non utilisés et dans leur emballage d’origine peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la livraison.
Les articles non admissibles comprennent:
- produits numériques consultés ou téléchargés
- articles personnalisés ou sur commande spéciale
- articles en vente finale
- trousses ou ensembles incomplets ou non retournés dans leur état d’origine
Comment soumettre une demande de retour
Pour commencer une demande de retour:
- ouvrez une session dans votre compte du Marché Labos Créatifs, ou
- utilisez le lien de suivi pour invités fourni dans votre courriel de confirmation de commande
Ces deux options se trouvent dans votre message de confirmation.
Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte, veuillez utiliser le formulaire de contact ou écrire à support@brilliantlabs.ca.
Frais de retour
Les clients sont responsables des frais d’expédition liés au retour, sauf si le retour résulte d’une erreur de notre part.
Remboursements
Les remboursements sont effectués sur la méthode de paiement originale après inspection de l’article retourné.
Les frais de livraison ne sont pas remboursables.
Soutien
Courriel: support@brilliantlabs.ca