Couverture
La b.Board de Labos Créatifs est couverte par une garantie limitée de trois mois contre les défauts de matériaux ou de fabrication dans le cadre d’une utilisation normale.
Les appareils micro:bit et les accessoires ne sont pas couverts par cette garantie.
Comment soumettre une demande de garantie
Pour commencer une demande de garantie:
- soumettez un message via votre compte du Marché Labos Créatifs, ou
- utilisez le lien de suivi pour invités fourni dans votre courriel de confirmation de commande
Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte, utilisez le formulaire de contact ou écrivez à support@brilliantlabs.ca.
Veuillez inclure:
- votre numéro de commande
- les détails du produit
- des photos ou une vidéo démontrant le problème, si possible
Résolution
Selon la nature du problème, nous pourrons:
- réparer le produit
- le remplacer par un modèle identique ou similaire
- offrir un remboursement partiel ou complet
Exclusions
La garantie ne couvre pas:
- les dommages causés par une utilisation inadéquate
- les modifications non autorisées
- les dommages liés à des événements externes
- les composantes consommables (y compris les piles)
- les produits numériques
Responsabilités liées à l’expédition
Les clients sont responsables des frais d’expédition lorsqu’ils envoient un produit pour évaluation.
Si une réparation ou un remplacement est approuvé, nous assumerons les frais pour retourner le produit réparé ou remplacé.