Aperçu
Nous voulons que votre expérience de commande soit claire et bien accompagnée. Les renseignements ci-dessous expliquent comment nous traitons et expédions les commandes, du moment de l’achat jusqu’à la livraison de votre colis.
Traitement des commandes
Les commandes sont généralement traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.
Les délais peuvent être plus longs durant les périodes de pointe ou les jours fériés, mais nous faisons tout notre possible pour maintenir des délais constants.
Expédition et transporteurs
Une fois la commande traitée, la plupart des commandes canadiennes sont expédiées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.
Nous collaborons avec UPS et d’autres transporteurs de confiance.
Les options de livraison disponibles apparaissent au moment du paiement et peuvent varier selon votre région.
Toutes les expéditions incluent un numéro de suivi envoyé par courriel lorsque votre commande est expédiée.
Vous pouvez aussi consulter le suivi dans votre compte du Marché ou grâce au lien de suivi pour invités inclus dans votre courriel de confirmation.
Emballage
Dans la mesure du possible, nous utilisons des matériaux d’emballage durables, dans le cadre de notre engagement envers la responsabilité environnementale.
Commandes internationales
Les achats internationaux doivent être effectués au moyen de notre processus dédié aux commandes internationales afin que nous puissions fournir des coûts d’expédition précis.
Tous les détails se trouvent sur la page Commandes internationales.
Modifier ou annuler une commande
Nous disposons d’une fenêtre limitée pour effectuer des modifications avant que votre commande ne soit traitée.
Pour présenter une demande:
- soumettez un message dans votre compte du Marché Labos Créatifs, ou
- utilisez le lien de suivi pour invités fourni dans votre courriel de confirmation
Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte, communiquez avec nous au moyen du formulaire de contact ou en écrivant à support@brilliantlabs.ca.
Transfert du risque
Le risque de perte est transféré au client une fois que le colis est accepté par le transporteur.
Certains transporteurs offrent une compensation limitée en cas de perte ou de dommage. Celle-ci doit être demandée directement auprès du transporteur.
Soutien à la clientèle
Courriel: support@brilliantlabs.ca